Gilera DNA 180 4T 4V LC [ZAPM26000] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • CIF
  • Diverse / Import
  • Hiflofiltro
  • Malossi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Arbres à cames
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kit cylindre Racing
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
  • Robinet d'essence et durite
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Racing 218ccm pour Piaggio Leader (carburateur)
Malossi
PAS DE STOCK
836,89 EUR*
Poids d’expédition: 4,73 kg
Kit cylindre Malossi Racing 218ccm pour Piaggio Leader à carburateur
Malossi
EN STOCK
328,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,64 kg
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Circlips d'axe de piston OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 125-250
Piaggio
  DISPONIBLE
0,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Adaptateur de tuyau de refroidissement culasse M12x1,5 13mm pour culasse Malossi M.3813273
Diverse / Import
EN STOCK
6,74 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Arbre à cames de contrepoids OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
17,73 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Arbre à cames à ressort OEM pour décompresseur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Culasse Malossi Maxi 4V H2O pour Piaggio 125-300cc 4T LC
Malossi
PAS DE STOCK
528,15 EUR*
Poids d’expédition: 2,39 kg
Joint d'arbre à cames OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
2,02 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Poids de décompression OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
30,17 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Ressorts de soupapes Malossi Titanium pour Aprilia, Piaggio, Vespa, Gilera V4
Malossi
EN STOCK
19,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Soupapes Malossi Racing avec ressorts pour moteurs Piaggio 4 soupapes LC culasse d'origine
Malossi
EN STOCK
116,30 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Écrou de culasse en cuivre OEM 7mm
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
arbre à cames de la rondelle de butée OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
chaîne de distribution rail OEM côté tendeur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
PAS DE STOCK
5,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Avec une longue durée de vie, la corrosion peut se produire dans le carburateur, en particulier les buses en cuivre fixent le vert-de-gris. Souvent, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage ou un changement de carburateur qui prend du temps. Il convient de noter que la largeur de connexion du collecteur d'admission et du filtre à air, ainsi que le diamètre de la buse principale, conviennent au type de véhicule.
Carburateur Naraku 30mm (commandé par une soupape à clapet) pour Piaggio 125-250ccm
Naraku
EN STOCK
79,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,79 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Collecteur d'admission OEM pour Gilera DNA, Runner 125, 200, Piaggio Beverly 125, 200, Vespa GT125, Aprilia Sport City 125
Piaggio
EN STOCK
24,20 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Connecteur d'entrée pour collier de serrage OEM 32-50mm
Piaggio
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Pipe d'admission pour Gilera DNA, Runner 125/200, Piaggio Beverly 125/200, Vespa GT125, Aprilia Sport City 125
101 Octane
EN STOCK
12,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,13 kg
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Durite de réchauffeur de carburateur OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
11,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Starter électrique Naraku pour carburateur Walbro
Naraku
EN STOCK
14,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,07 kg
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Mousse de boite à air Malossi Red Sponge pour Gilera DNA, Runner VX, VXR, Piaggio X9 125-180cc
Malossi
EN STOCK
7,14 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Mousse de boite à air pour Gilera DNA, Runner VX, VXR, Piaggio X9 125-180cc
Vparts
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
 
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint d'embase 0,40mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Joint d'embase 0,60mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
5,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase 0,80mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Joint d'embase OEM 0,4mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Joint d'embase OEM 0,6mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase OEM 0,8mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port