Interrupteur magnétique de limiteur de vitesse pour scooter et cyclomoteur à 2 temps
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Interrupteur magnétique de limiteur de vitesse pour scooter et cyclomoteur à 2 temps

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Limiteur de vitesse numérique avec aimant Double-Check et réactivation automatique - Calcul et contrôle numérique de la vitesse et du régime.

Fonctionnement:
Le cœur du DZB est un microprocesseur performant qui calcule et évalue en permanence la vitesse et le régime actuels. Le DZB détermine la vitesse à l'aide du capteur de roue fourni et d'un petit aimant autocollant pour la jante. La vitesse de rotation est calculée directement par le câble pick-up de l'allumage CDI à chaque tour de piston. Le DZB peut être utilisé en mode KMH, régime ou combiné.

Mode KMH:
En mode KMH, on enregistre une limite supérieure de vitesse pour le DZB. Si l'on atteint cette limite, le DZB ralentit le scooter en réduisant la vitesse. Grâce à un pré-réglage variable, la vitesse est progressivement réduite juste avant d'atteindre la vitesse maximale, afin d'obtenir une transition propre. Si l'on se trouve en dessous de la vitesse maximale réglée, la vitesse n'est pas régulée. Cela a un effet positif sur l'accélération et la vitesse en montée par rapport aux limiteurs de vitesse habituels. Pour utiliser le DZB en mode KMH, le capteur de roue et l'aimant de roue fournis doivent être installés sur la roue avant ou arrière.

Mode vitesse:
En mode vitesse, le capteur de roue n'est pas nécessaire. Dans ce cas, le DZB se contente de limiter la vitesse du scooter en fonction de la vitesse maximale réglable. Si la vitesse maximale est atteinte, le DZB régule la machine. Lorsque la vitesse est inférieure à la limite réglée, le DZB n'intervient pas. Il n'y a donc pas de perte de puissance dans la plage de vitesse inférieure. Pour rendre la transition vers l'étranglement un peu plus douce, il est possible de régler ici aussi des pré-étages de différentes tailles. Dans ces pré-étages, le DZB étrangle déjà une impulsion d'allumage sur trois juste avant d'atteindre le régime maximal.

Mode combiné:
En mode combiné, le DZB fonctionne simultanément avec la limite de régime et de KMH réglée. Ceci est particulièrement utile si l'on veut régler un scooter qui tourne assez haut sur une vitesse finale basse. Pour que le scooter ne tourne pas de manière suspecte au démarrage, on peut réduire le régime maximal avant même d'atteindre la vitesse finale.

Programmation et commande:
La programmation de la vitesse maximale/du régime maximal est très simple. Une simple pression sur le bouton-poussoir de programmation situé à l'intérieur suffit pour enregistrer, selon le mode de fonctionnement, la vitesse ou le régime actuellement appliqué comme limite supérieure.
Pour désactiver l'étranglement, il suffit de tirer brièvement sur le frein et de passer simultanément sur le capteur magnétique avec l'aimant fourni. Pour réactiver l'étranglement, il suffit de couper brièvement le contact puis de le remettre.

Dimensions:
Le boîtier est minuscule. Ses dimensions sont de 45x45x18mm + œillet de fixation. La longueur du câble de connexion est de 45-50cm, le câble du capteur pour la désactivation est d'environ 100cm. Les dimensions du capteur de roue sont seulement d'environ 28x19mm, la longueur du câble est d'environ 50cm.
Attention: La longueur originale du câble du capteur de roue est assez courte (50cm), surtout si le capteur doit être placé sur la roue avant ou près du moyeu de l'essieu!
Vous recevrez en plus 4 connecteurs rapides pour câbles, avec lesquels le montage est un jeu d'enfant et très rapide ! Plus besoin de couper et de souder le faisceau de câbles!

Montage:
Pour le montage, vous devez connecter les 4 câbles du DZB. Vous avez besoin du +12V (commuté par la serrure de contact), du signal de freinage, du signal du pick-up et de la masse/moins. Pour le mode KMH, vous devez également installer le capteur de roue et l'aimant de roue sur la roue avant ou arrière du scooter. Le capteur détecte les tours de roue, comme sur un compteur de vélo. La distance entre le capteur et l'aimant de la roue doit être d'environ 5-15 mm. Le capteur de roue se fixe généralement bien entre la roue et le boîtier du variateur, le cadre ou la fourche. L'aimant est doté d'une couche adhésive 3M et peut être facilement fixé sur le bord de la jante ou à l'intérieur du disque de frein. Bien que l'aimant soit autocollant, nous recommandons de le fixer de manière permanente avec une colle à deux composants une fois que l'on a trouvé la position optimale.
A l'intérieur du DZB se trouvent deux LED de contrôle qui permettent de vérifier le montage correct et le fonctionnement.

Limiteur de vitesse numérique vs. analogique
Pourquoi ce limiteur de vitesse numérique est-il supérieur à tous les autres limiteurs analogiques traditionnels ? Les limiteurs de vitesse analogiques sont généralement équipés de 4 condensateurs qui sont combinés à l'aide d'un codeur rotatif ou d'un commutateur Dip et qui déterminent ainsi la limite de vitesse. Avec 4 condensateurs, cela ne donne qu'un maigre résultat de 15 niveaux sur lesquels un DZB analogique peut être réglé. La régulation est donc grossière et il arrive souvent que l'on ne puisse pas régler correctement la limite de vitesse souhaitée. Le niveau 12, par exemple, limite trop fortement la vitesse, alors que le niveau 11 est déjà trop faible. Un problème courant ...
Avec ce limiteur de vitesse numérique, cela ne peut pas arriver. Le DZB se règle en continu sur la vitesse souhaitée et la maintient avec une précision de calcul de 99,9% ! De plus, un limiteur de régime analogique décale très légèrement le point d'allumage, même si la limite de régime n'est pas encore atteinte. Cela entraîne une légère perte de puissance à bas régime.
Le limiteur de régime numérique ne modifie le comportement de l'allumage que lorsque la limite définie est atteinte. Dans la plage de régime inférieure, le moteur fonctionne sans perte de puissance.

Vos avantages en bref:
  • Contrôle numérique de la vitesse et du régime, individuel ou combiné
  • .
  • Vitesse et vitesse de rotation programmables en continu
  • .
  • Pré-étapes réglables pour une transition en douceur
  • .
  • Pas de réduction de la vitesse en dessous de la vitesse maximale en mode KMH. Super pour l'accélération et la conduite en montée!
  • Pas de réduction de la puissance à bas régime en mode régime
  • .
  • Activation automatique de la limitation
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  • Double-check : nécessité de tirer le frein (ou autre) en même temps. Très sûr!
  • Connecteur rapide de câbles : pas besoin de séparer et de souder les câbles!
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  • Meilleure finition : tous les composants sont soigneusement soudés sur une platine et solidement collés dans le boîtier. Cela augmente énormément la durabilité

Livraison:
  • Limiteur de vitesse KMH
  • Aimant de désactivation
  • 4 connecteurs rapides
  • Capteur de roue + aimant de roue autocollant
  • Instruction de montage détaillée étape par étape avec l'affectation des câbles des fabricants les plus courants

Compatibilité:
Le DZB fonctionne avec presque toutes les machines à carburateur 2T (par ex. avec les répliques Minarelli (1E40QMB) que l'on trouve souvent, comme CPI et Keeway). Malheureusement, le DZB ne fonctionne pas avec les 4-temps, les machines à injection directe, les moteurs Morini et les machines à double pick-up (par ex. Aprilia SR50 avec câble brun et blanc sur le CDI) !
Réf.:
34990
EAN/UPC:
4250809572192
Disponibilité:
En stock
Fabricant:
Diverse / Import
Poids d’expédition:
0,10 kg
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Cet article est un produit universel qui peut être utilisé pour de nombreux véhicules différents.

En raison de la variété des modèles et des utilisations possibles, il n'est pas possible de donner une déclaration exacte sur l'utilisation sur votre scooter, moto ou quad.

En langage clair, cela signifie que la conception requise pour des éléments tels que les batteries, les ampoules ou le type d'huiles doit être vérifiée. Pour le style ou les pièces optiques, d'autres modifications mineures de l'engin ou des pièces adjacentes peuvent être nécessaires. Veuillez vérifier la photo du produit avant de commander.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le produit ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client.

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