Kit de tuning -BGM PRO 177 cc 3 transferts, sans lubrification séparée- Vespa PX125, PX150, Cosa125, Cosa150, GTR125, TS125, Sprint Veloce (VLB1T 0150001-) - configuration Touring
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Kit de tuning -BGM PRO 177 cc 3 transferts, sans lubrification séparée- Vespa PX125, PX150, Cosa125, Cosa150, GTR125, TS125, Sprint Veloce (VLB1T 0150001-) - configuration Touring

Réf.:
50516
562,18 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 16,00 kg

Kit de réglage pour la conversion des moteurs PX125/150 (etc.) en 177ccm.

L`ensemble contient :

  • Kit cylindre BGM Pro 177

  • Echappement BGM Pro Touring

  • Carburateur SI24 BGM Pro

  • Jeu de buses principales

Il est conçu pour fournir la meilleure combinaison possible de puissance, de couple et de durabilité sur la base du moteur standard.
L`ensemble peut être installé sur le bloc moteur standard sans autre adaptation (pas de fraisage, de tournage ou de rectification nécessaires).

VALEURS DE PERFORMANCE ET CARACTÉRISTIQUES
Après la conversion, le moteur atteint au moins deux fois la puissance d`un PX125 d`origine. Les valeurs
moyennes de puissance atteintes sont

  • au moins 12hp à 6000rpm

  • au moins 15NM à 5200 tours/minute

Le couple élevé appliqué au début est maintenu sur une large plage de vitesse. Cela signifie que la boîte de vitesses peut également être réduite relativement brièvement pour un fonctionnement essentiellement urbain/terrestre. Cela rend le moteur très vif et fait beaucoup de plaisir, surtout pendant l`accélération.
Le moyen le plus simple pour y parvenir est de remplacer simplement le pignon d`embrayage. Il suffit de remplacer le pignon existant (de 20, 21 ou 22 dents) par un pignon de 23 dents. Si vous souhaitez utiliser un embrayage sportif de haute qualité et en même temps facile à manipuler directement, vous pouvez utiliser l`embrayage Superstrong de BGM avec 23 dents (pour la roue primaire avec 68 dents).

CONCLUSION
L`ensemble donne un moteur de touring très agréable à conduire, puissant et très durable, qui ne consomme pas non plus beaucoup. En outre, vous disposez d`une excellente base pour de nouvelles étapes d`expansion.

AUTRE
S
RÉGLAGES Le kit de réglage bénéficie surtout d`un vilebrequin avec un angle de contrôle d`admission modifié et (en option) une course plus longue. Le cylindre BGM177 a été conçu dès le début pour être utilisé avec une course plus longue et ne nécessite qu`un joint de culasse plus épais (1,5 mm) pour un vilebrequin à longue course.

Si vous aimez le réglage des moteurs, vous serez surpris du peu d`efforts qu`il faut faire pour augmenter les performances du moteur sans avoir à toucher le cylindre. Le point clé est l`entrée de la vanne rotative, qui est contrôlée par le vilebrequin.

L`admission est prolongée dans le carter du moteur jusqu`à la plus grande surface possible (s`assurer qu`il y a suffisamment de surface d`étanchéité pour les manivelles, et ouvrir le carter du carburateur au passage du carburateur de 26 mm. En conséquence, la roue arrière produit rapidement plus de 16 ch/19 Nm, bien que le moteur tourne dans la même plage de vitesse qu`auparavant. Grâce à la qualité élevée du produit, le moteur peut encore être utilisé dans la vie de tous les jours malgré les données de performance élevées et peut également être utilisé sur l`autoroute avec un plein gaz continu. Selon le rapport de transmission choisi, un tel moteur atteint facilement la marque des 120 km/h. Pour les moteurs plus anciens, nous recommandons une révision préalable du moteur, en particulier un changement des bagues d`étanchéité d`arbre. Cela garantira ensuite un plaisir de conduite durable sur plusieurs milliers de kilomètres.


AI-translation

Réf.:
50516
EAN/UPC:
4251389127390
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
16,00 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port