Limiteur de vitesse numérique Interrupteur magnétique - universel
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Limiteur de vitesse numérique Interrupteur magnétique - universel

Réf.:
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Limiteur de vitesse numérique à aimant avec double vérification et réactivation automatique - Calcul et contrôle numériques de la vitesse.

fonction:
Le cœur du DZB est un puissant microprocesseur, qui calcule et évalue en permanence la vitesse du courant. Si la vitesse maximale réglable individuellement est atteinte, le DZB régule la machine. A une vitesse inférieure à la limite fixée, le DSC n'intervient pas. Cela signifie qu'il n'y a pas de perte de puissance dans la plage de vitesse inférieure.
Pour rendre la transition vers l'étranglement un peu plus douce, des préamplis de différentes tailles peuvent être mis en place. Dans ces pré-étapes, le DZB accélère une impulsion d'allumage sur trois peu avant d'atteindre la vitesse maximale. Le moteur est amené à la vitesse souhaitée à l'aide de la manette des gaz et, en appuyant sur le bouton de programme dans le DZB, il est mémorisé. La limite de vitesse peut être reprogrammée aussi souvent que vous le souhaitez.
Pour désactiver l'accélérateur, il suffit de tirer brièvement sur le frein et de passer sur le capteur magnétique en même temps que l'aimant fourni. Pour réactiver l'accélérateur, il suffit de couper le contact et de le remettre en marche.
Le logement est minuscule. Les dimensions sont de 45x45x18mm + oeillet de fixation. La longueur du câble de connexion est de 45-50cm, le câble du capteur est d'environ 100cm de long.
Vous recevrez également 4 connecteurs de câble rapides, avec lesquels le montage est très facile et super rapide ! Plus de coupe et de soudure au faisceau de câbles !

limiteur de vitesse numérique vs. analogique
Pourquoi ce limiteur de vitesse numérique est-il désormais supérieur à tous les autres limiteurs analogiques classiques ? Les limiteurs de vitesse analogiques comportent généralement 4 condensateurs intégrés, qui sont combinés via un codeur rotatif ou un dip-switch pour fixer la limite de vitesse. Avec 4 condensateurs, cela donne seulement un maigre 15 étages auxquels un DZB analogique peut être réglé. La réglementation est donc grossière et il arrive souvent que vous ne puissiez pas fixer correctement la limite de vitesse souhaitée. Par exemple, la phase 12 est trop forte, alors que la phase 11 est déjà trop faible. Un problème courant...
Avec ce limiteur de vitesse numérique, cela ne peut pas arriver. Le DZB peut être réglé en continu à la vitesse souhaitée et la maintient avec une précision de calcul de 99,9% au point ! En outre, un limiteur de vitesse analogique décale légèrement l'allumage, même si la limite de vitesse n'est pas encore atteinte. Cela entraîne une légère perte de puissance dans la plage inférieure des tours/minute.
Le limiteur de vitesse numérique ne modifie pas le comportement de l'allumage tant que la limite fixée n'est pas atteinte. Dans la plage de vitesse inférieure, le moteur fonctionne sans perte de puissance.

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  • Contrôle numérique de la vitesse
  • Programmable en continu
  • Préamplis ajustables pour une transition en douceur
  • Pas de réduction de la puissance dans la plage de vitesse inférieure
  • Activation automatique de la limitation
  • Double-Check : traction simultanée du frein (ou similaire) nécessaire. Très sûr !
  • câble connecteurs rapides - pas besoin de couper et de souder les câbles !
  • Mesure du travail : tous les composants sont soigneusement soudés sur une carte de circuit imprimé et fermement collés dans le boîtier. Cela augmente énormément la durabilité

champ d'application:
    >li>limiteur de vitesse
  • 4 connecteurs rapides
  • Magnet
  • instructions détaillées d'installation étape par étape avec l'affectation des câbles des fabricants les plus courants

compatibilité:
Le DZB fonctionne avec presque toutes les machines à carburateur 2T (par exemple, les répliques Minarelli (1E40QMB) fréquemment utilisées comme CPI et Keeway). Avec les moteurs 4 temps, les moteurs à injection directe, les moteurs Morini et les moteurs à double pick-up (par exemple l'Aprilia SR50 avec câble marron et blanc sur le CDI), le DZB ne fonctionne malheureusement pas !
Réf.:
19489
EAN/UPC:
4250362449658
Disponibilité:
En stock
Fabricant:
Diverse / Import
Poids d’expédition:
0,08 kg
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Madame
 18.09.2011
wollte fragen ob man einen roller braucht oder ein cross auch geht...
Vielen Dank schon mal im voraus
Madame
 08.04.2011
Okaii Vielndank, also benötige ich keine blackbox !?

Freue mich auf eine antwort ;D
Madame
 07.04.2011
Ich habe einen Flex tech und habe überhaubt keine arnung wie man den DZB einbaut und ob man noch andere sachen dazu benötigt !?

*Racing Planet*

Montageanleitung wird mitgeliefert. Zusatzmaterial wird in der Regel nicht benötigt.
Cet article est un produit universel qui peut être utilisé pour de nombreux véhicules différents.

En raison de la variété des modèles et des utilisations possibles, il n'est pas possible de donner une déclaration exacte sur l'utilisation sur votre scooter, moto ou quad.

En langage clair, cela signifie que la conception requise pour des éléments tels que les batteries, les ampoules ou le type d'huiles doit être vérifiée. Pour le style ou les pièces optiques, d'autres modifications mineures de l'engin ou des pièces adjacentes peuvent être nécessaires. Veuillez vérifier la photo du produit avant de commander.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le produit ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

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