Module dinjection TK Turbojet Lambda pour Piaggio, Vespa
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 17 minutes ²
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Module d'injection TK Turbojet Lambda pour Piaggio, Vespa

Réf.:
TK-TJ015-UR2BIS
 
EN STOCK
Expédition rapide!
Expédition le même jour ouvrable
pour les commandes jusqu’à 15h.
Information additionnelle.
175,63 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 0,32 kg
Le module d'injection Turbojet est l'une des options les plus simples actuellement disponibles pour faire varier la composition du carburant/air dans les systèmes d'injection. Les systèmes d'injection sont des unités électroniques complexes et il a été difficile d'y apporter des modifications jusqu'à présent. Par conséquent, les mesures de réglage telles que les systèmes d'échappement sport, les changements de filtres à air ou les extensions de capacité cubique n'ont pas pu être compensées dans le système d'injection. Le module du turboréacteur est simplement connecté par une prise et la quantité de carburant est réduite ou augmentée en tournant un bouton. Il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications au logiciel ou des ajustements via des dispositifs de diagnostic. Facile à brancher et à utiliser. La fiche de connexion fournie s'adapte aux modèles de véhicules correspondants sans modification des câbles. En cas d'adaptation nécessaire des mesures de réglage, le module peut simplement être découplé à nouveau par une prise et tout est comme avant. Tous les modules Turbojet IAT (température de l'air d'admission) sont connectés au capteur de température de l'air d'admission du véhicule. Débranchez la prise de contact et branchez-la sur le module. Le capteur est remplacé par le module et reste dans le véhicule sans fonction. Tous les modules lambda de Turbojet sont connectés à la prise de la sonde lambda de la même manière.

Il est recommandé d'augmenter progressivement le réglage à partir de ZÉRO jusqu'à ce que le moteur fonctionne proprement et donne les meilleurs résultats. Les moteurs standard sans mesures de réglage trouvent généralement les meilleures performances entre 2 et 4. légers pas de réglage avec filtre à air sport et échappement sport autour de la 6ème voiture qui n'utilise pas de pot catalytique après des conversions entre 6 et 8.



PIAGGIO Beverly 125 (2010-2011), Beverly 300 (2009-2011), Beverly 400 (2006-2010), Beverly 500 (2006-2011), Carnaby 300 (2009-2011), MP3 125 (2008-2011), MP3 250 (2006-2009), MP3 300 (2010-2011), MP3 400 (2007-2011), MP3 500 (2011), MP3/ Ibrido 300 (2010-2011), Vespa 300 IE, Vespa GT60 250 (2005-2010), Vespa GTS 250 (2005-2010), Vespa GTS 4T 125 (2009-2010), Vespa GTS 4T 150 (2009-2010), Vespa GTV 250 (2005-2010) Vespa LX 4T 125 (2009-2010), Vespa LXV 4T 125 (2009-2010), X Evo 400 (2007-2011), X7 Evo 125 (2009-2010), X7 Evo 300 (2009-2010), X8 400 (2006-2009)
Réf.:
TK-TJ015-UR2BIS
EAN/UPC:
8434734080298
Disponibilité:
En stock
Fabricant:
Turbo Kit
Poids d’expédition:
0,32 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Accessoires
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port