Peugeot Satelis 500ie J2AFAA - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Buzzetti
  • Champion
  • Denso
  • Diverse / Import
  • Fulbat
  • Malossi
  • NGK
  • Naraku
  • Piaggio
  • RMS
  • Turbo Kit
Filtrer par composant
  • Allumage
  • Batteries
  • Bougie et anti-parasites
  • Boîtier CDI
  • Démarreur électrique
  • Injection
  • Relais et accessoires
Note : Conformément au règlement (UE) 2019/1148 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 concernant la commercialisation et l'utilisation des précurseurs d'explosifs, nous ne sommes plus autorisés à fournir des batteries avec un emballage acide séparé aux consommateurs privés à partir du 1er février 2020. Toutefois, ces piles peuvent encore être délivrées remplies aux consommateurs privés par un détaillant spécialisé local. Veuillez contacter l'un de nos revendeurs spécialisés ou un atelier de motos affilié, ils peuvent vous procurer la batterie.
Batterie Fulbat FTX12-BS GEL
Fulbat
EN STOCK
46,22 EUR*
Poids d’expédition: 4,03 kg
 
L'allumage se compose d'un stator à bobines (plaque de base) et d'un rotor de générateur à aimants. Le mouvement de rotation du rotor autour du stator crée une tension alternative. Pour garantir le fonctionnement du moteur, le générateur d'impulsions de démarrage (générateur d'impulsions d'allumage) garantit le bon calage de l'allumage. Le remplacement de pièces individuelles de l'alternateur n'est recommandé que pour les tournevis expérimentés. Nous recommandons des groupes électrogènes ou un atelier à tout le monde.
Clavette d'allumage Buzzetti 12x3x5mm pour Piaggio, Minarelli, Morini
Buzzetti
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
Clé à bois / alternateur à coin Buzzetti 12x3x5mm
Buzzetti
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Les boîtiers d'allumage CDI sont disponibles avec ou sans limitation de vitesse. Si vous souhaitez régler votre moteur, vous devriez obtenir au préalable une unité d'allumage détrottée. Lors du remplacement du CDI, assurez-vous que l'option de connexion et le type de tension de la pièce de rechange correspondent au véhicule. Le type de tension AC est marqué avec AC, DC avec DC.
Bobine d'allumage pour Piaggio, Vespa, Aprilia, Peugeot, Derbi, Gilera 50-500ccm 4T
101 Octane
EN STOCK
26,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,46 kg
bobine d'allumage OEM pour Piaggio, Vespa, Aprilia, Peugeot, Derbi, Gilera 50-500ccm 4 temps
Piaggio
EN STOCK
40,59 EUR*
Poids d’expédition: 0,42 kg
 
La bougie doit être nettoyée tous les 2500 km et remplacée tous les 5000 km. Lors du changement, faites attention à la valeur thermique de la bougie. Les moteurs de tuning en particulier peuvent devenir plus chauds et nécessitent donc une bougie d'allumage avec une valeur thermique plus élevée. Les conducteurs fréquents devraient également envisager d'installer une meilleure bobine d'allumage. Ceux-ci assurent un allumage plus propre à des régimes moteur très élevés et un meilleur démarrage par temps froid.
Bougie d'allumage Champion RG6YC
Champion
EN STOCK
12,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Bougie d'allumage DENSO IU22 Iridium Power
Denso
EN STOCK
16,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Bougie d'allumage DENSO IU24 Iridium Power
Denso
EN STOCK
21,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Bougie d'allumage NGK CR7EKB
NGK
PAS DE STOCK
10,59 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Bougie d'allumage NGK Iridium CR7EIX
NGK
EN STOCK
13,36 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Bougie d'allumage Naraku Iridium 10-R7-LIR (CR7EIX)
Naraku
EN STOCK
9,70 EUR*
Poids d’expédition: 0,06 kg
Câble d'allumage à cosses OEM
Piaggio
EN STOCK
1,85 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
Le système électrique d'un cyclomoteur ou d'un scooter n'est pas aussi compliqué que celui d'autres véhicules, mais beaucoup de choses peuvent également se briser ici. Du démarreur et du clignotant au klaxon et des condensateurs à l'interrupteur d'allumage, toutes les pièces sont sujettes à la corrosion, subissent des plis ou s'usent simplement en raison de grandes quantités d'électricité. Dans ce cas, nous avons des pièces de rechange d'origine dans notre gamme ainsi que des alternatives identiques et peu coûteuses.
Capteur de température de l'air pour Piaggio 50-500ccm
Diverse / Import
EN STOCK
7,82 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Centrale de clignotant 2 pôles 12V pour Piaggio, Aprilia, Yamaha, Honda
101 Octane
EN STOCK
3,09 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Centrale de clignotant pour Aprilia, Derbi, Gilera, Honda, MBK, Peugeot, Piaggio, Yamaha
101 Octane
EN STOCK
3,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Relais de démarreur 12V 80A pour Piaggio
101 Octane
EN STOCK
8,74 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Relais de démarreur 12V/150A pour Honda, Kawasaki, Piaggio, Yamaha/MBK
101 Octane
PAS DE STOCK
8,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,12 kg
Relais de faisceau principal OEM 12V 30A 5 connexions pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
En plus de la pompe à essence et du système d'injection, il est parfois nécessaire d'optimiser l'injection. C'est souvent le cas lorsqu'il est nécessaire d'optimiser l'alimentation en carburant en raison de modifications apportées à l'échappement, à l'arbre à cames ou au cylindre. À l'aide d'un émulateur lambda ou d'un module d'injection, la quantité de carburant peut être allégée ou enrichie. Les sociétés Malossi et Turbokit proposent des unités de contrôle d'injection individuelles en plus des systèmes d'injection complets.
Emulateur Lambda Malossi TC Unit O2 Controller pour Piaggio Beverly, Vespa GTS
Malossi
EN STOCK
96,30 EUR*
Poids d’expédition: 0,38 kg
Module d'injection TK Turbojet Lambda pour Piaggio, Vespa
Turbo Kit
EN STOCK
175,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,32 kg
 
Si le moteur ne démarre plus, le démarreur peut être cassé. Cela se produit, par exemple, en raison de contacts corrodés dans les lignes électriques. Si le démarreur doit être changé, faites attention au nombre de dents (9, 10, 11, ...) et au diamètre de l'arbre qui met le vilebrequin en mouvement.
Démarreur électrique pour Aprilia, Gilera, Piaggio 400, 500ccm
101 Octane
EN STOCK
83,19 EUR*
Poids d’expédition: 1,94 kg
Roue libre de démarreur 98mm pour Piaggio, Gilera, Vespa 125-500ccm
RMS
EN STOCK
45,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port