Piaggio Liberty 125 2V RST [ZAPM38100] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM ORIGINAL
  • BGM PRO
  • Buzzetti
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Hiflofiltro
  • Malossi
  • Naraku
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Top Racing
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Arbres à cames
  • Carburateurs de rechange
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Robinet d'essence et durite
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre EVOK 150ccm 62,3mm pour Piaggio Liberty, Fly, Skipper, Vespa ET4, LX, S, X8
EVOK
EN STOCK
63,14 EUR*
Poids d’expédition: 1,91 kg
Kit cylindre OEM pour Aprilia, Derbi, Piaggio, Vespa 125cc moteur Leader
Piaggio
EN STOCK
186,63 EUR*
Poids d’expédition: 2,83 kg
Kit cylindre RMS 125ccm pour Vespa LX / ET4, Piaggio Liberty, Aprilia Sport City One
RMS
EN STOCK
114,71 EUR*
Poids d’expédition: 2,90 kg
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Aluminium Sport 187ccm 70mm pour Piaggio Leader 125ccm 4T 2V
Malossi
EN STOCK
300,84 EUR*
Poids d’expédition: 2,76 kg
 
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Circlips d'axe de piston OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 125-250
Piaggio
  DISPONIBLE
0,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Segment de piston RMS 125ccm 57mm pour Vespa LX / ET4, Piaggio Liberty, Aprilia Sport City One
RMS
PAS DE STOCK
14,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Culasse avec soupapes pour Piaggio Leader, Derbi Boulevard, Vespa ET4, ​LX, ​LXV, ​S 4T AC 125, ​150ccm
Diverse / Import
EN STOCK
105,26 EUR*
Poids d’expédition: 2,00 kg
Écrou de culasse en cuivre OEM 7mm
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
chaîne de distribution rail OEM côté tendeur pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
PAS DE STOCK
5,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Vilebrequin OEM pour Piaggio, Vespa 125-150ccm 4 temps LC
Piaggio
EN STOCK
208,40 EUR*
Poids d’expédition: 2,90 kg
Vilebrequin Top Racing HQ haute qualité pour Piaggio 125cc, 150cc 4T
Top Racing
PAS DE STOCK
175,21 EUR*
Poids d’expédition: 3,16 kg
 
Avec une longue durée de vie, la corrosion peut se produire dans le carburateur, en particulier les buses en cuivre fixent le vert-de-gris. Souvent, tout ce qui est nécessaire est un nettoyage ou un changement de carburateur qui prend du temps. Il convient de noter que la largeur de connexion du collecteur d'admission et du filtre à air, ainsi que le diamètre de la buse principale, conviennent au type de véhicule.
Carburateur Naraku 30mm (commandé par une soupape à clapet) pour Piaggio 125-250ccm
Naraku
EN STOCK
79,77 EUR*
Poids d’expédition: 0,79 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Collecteur d'admission OEM pour Vespa ET4, LX, LXV 125, Piaggio Liberty 125, Aprilia Sport City One 125
Piaggio
EN STOCK
23,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
Connecteur d'entrée pour collier de serrage OEM 32-50mm
Piaggio
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Pipe d'admission pour Vespa ET4, LX, LXV 125, Piaggio Liberty 125, Aprilia Sport City One 125
Diverse / Import
EN STOCK
11,93 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Starter électrique Naraku pour carburateur Walbro
Naraku
EN STOCK
14,29 EUR*
Poids d’expédition: 0,07 kg
 
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Mousse de boite à air Polini pour Piaggio Liberty 50, 125, 150, 200ccm 4T, Derbi Sonar 125
Polini
  DISPONIBLE
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Mousse de boite à air pour Piaggio Liberty 50, 125, 150, 200ccm 4T, Derbi Sonar 125
101 Octane
EN STOCK
2,02 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint d'embase 0,40mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Joint d'embase 0,60mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
5,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase 0,80mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Joint d'embase OEM 0,4mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Joint d'embase OEM 0,6mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase OEM 0,8mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port