Piaggio Liberty 50 4T 2V RST Delivery -05 [ZAPC42401] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Buzzetti
  • CIF
  • DR
  • Diverse / Import
  • Malossi
  • Naraku
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Arbres à cames
  • Carburateurs Racing
  • Carter moteur
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Robinet d'essence et durite
  • Roulements de vilebrequin
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre 50ccm 39mm pour Piaggio 50 4T 2V
Diverse / Import
EN STOCK
44,12 EUR*
Poids d’expédition: 1,74 kg
Kit cylindre Naraku 50ccm pour Piaggio 50ccm 4 temps 2V / 4V
Naraku
PAS DE STOCK
60,97 EUR*
Poids d’expédition: 1,78 kg
Kit cylindre Naraku V.2 50ccm pour Piaggio 50ccm 4 temps 2 soupapes
Naraku
EN STOCK
58,07 EUR*
Poids d’expédition: 1,77 kg
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre DR 80ccm 49mm pour Piaggio 50 4T
DR
EN STOCK
124,37 EUR*
Poids d’expédition: 1,77 kg
Kit cylindre Malossi Racing 79ccm 49mm pour Piaggio 50 4-Temps
Malossi
EN STOCK
251,18 EUR*
Poids d’expédition: 2,00 kg
Kit cylindre Naraku V.2 79ccm pour Piaggio 50ccm 4 temps 2 soupapes
Naraku
PAS DE STOCK
58,07 EUR*
Poids d’expédition: 1,54 kg
Kit cylindre Polini 78,8ccm 49mm pour Aprilia, Piaggio, Vespa 50 4T 2V, 3V, 4V
Polini
EN STOCK
255,88 EUR*
Poids d’expédition: 1,59 kg
Kit cylindre Polini fonte Sport 79ccm 49mm pour Piaggio 50 4T 2V
Polini
EN STOCK
232,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,98 kg
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
Piston complet 50ccm 39mm pour Piaggio 4 temps 2V
RMS
PAS DE STOCK
7,82 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Piston complet Naraku V.2 50ccm 39,00mm 13mm pour Piaggio 4T 2V
Naraku
PAS DE STOCK
15,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,07 kg
 
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
Arbre à cames Malossi Power Cam pour Piaggio 4T
Malossi
EN STOCK
119,83 EUR*
Poids d’expédition: 0,15 kg
Arbre à cames Naraku Tuning pour Piaggio ZIP, Fly, Liberty, Vespa ET4, S, LX 50ccm
Naraku
EN STOCK
33,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Roulement d'arbre à cames 6201 (jeu C3) pour Piaggio 4T
101 Octane
PAS DE STOCK
2,27 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Vilebrequin Naraku pour Scarabeo, Sport City, Piaggio Fly, Liberty, Zip, Vespa 4T
Naraku
EN STOCK
48,53 EUR*
Poids d’expédition: 1,73 kg
 
 
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
kit roulements de vilebrequin pour Piaggio 50ccm, 100ccm 4 temps
CIF
EN STOCK
38,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
 
 
Si vous voulez plus de puissance, un carburateur de réglage est le bon choix. Avec une section transversale de passage plus grande, cela garantit que plus de mélange de carburant peut s'écouler dans le cylindre en même temps. Dans le cas d'un cylindre accordé, l'installation d'un carburateur de réglage est absolument nécessaire, car c'est le seul moyen d'enrichir suffisamment l'air en essence et d'assurer le refroidissement et la lubrification internes du cylindre avec les moteurs 2 temps.
Carburateur Naraku V.3 18,5mm pour 50-90ccm 4 temps 139QMB/A
Naraku
PAS DE STOCK
43,94 EUR*
Poids d’expédition: 0,76 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Connecteur d'entrée pour collier de serrage OEM 32-50mm
Piaggio
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Carburateur à membrane 18mm CVK  pour Piaggio, Aprilia, Vespa 50ccm 4T 2V
OEM Standard
EN STOCK
13,01 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Mousse de boite à air Polini pour Piaggio Liberty 50, 125, 150, 200ccm 4T, Derbi Sonar 125
Polini
  DISPONIBLE
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
Mousse de boite à air pour Piaggio Liberty 50, 125, 150, 200ccm 4T, Derbi Sonar 125
101 Octane
EN STOCK
2,02 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint de culasse 0,10mm pour Piaggio 50 4 temps 2V
Naraku
PAS DE STOCK
8,82 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Joint de queue de soupape pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint spi - 30x47x6 NBR
101 Octane
PAS DE STOCK
2,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port