Roue polaire BGM PRO électronique pour Vespa Largeframe Sprint150, GT125, GTR125, Super, GL150, Motovespa 125N, 125S, 125L, 150S
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Roue polaire BGM PRO électronique pour Vespa Largeframe Sprint150, GT125, GTR125, Super, GL150, Motovespa 125N, 125S, 125L, 150S

Réf.:
49855
 
EN STOCK
Expédition rapide!
Expédition le même jour ouvrable
pour les commandes jusqu’à 15h.
Information additionnelle.
125,21 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 2,40 kg

Roue polaire BGM Pro TOURING 2.0 électronique - pour la conversion à l`allumage CDI entièrement électronique

La roue polaire BGM PRO est une reproduction de très haute qualité de la roue polaire originale Piaggio PK qui n`est plus disponible.
Nous avons investi dans des moules flambant neufs et pouvons désormais proposer des roues polaires de conversion d`une qualité fantastique à un prix très raisonnable.

FEATURES

  • Poids Smallframe 1600 grammes (V50, PV, ET3, PK - orig. jusqu`à 2800 grammes)

  • Poids Largeframe 2300 grammes (Sprint, PX, LML, Cosa - orig. jusqu`à 3200 grammes)

  • Grande précision du point d`allumage

  • Très bonne concentricité

  • Équilibré en usine

  • Bonne magnétisation

  • Puissance plus élevée grâce à l`optimisation de la surface des pales

Grâce à leur poids, les roues polaires sont adaptées à leur utilisation :
Les modèles Smallframe, avec 1600 grammes, sont parfaitement adaptés aux caractéristiques pétillantes des petits moteurs.
Les Largeframe, avec 2300 grammes, offrent un merveilleux mélange entre une grande souplesse de fonctionnement et une très bonne capacité d`accélération.

En principe, les roues polaires nécessitent toujours une embase d`allumage/un alternateur de 12V. Ainsi, chaque moteur autrefois commandé par contact peut être transformé en un allumage CDI entièrement électronique avec un système électrique embarqué à tension régulée. Nous proposons à cet effet des kits complets avec toutes les pièces nécessaires à la conversion (voir Alternatives/Accessoires).

Disponible en quatre versions :

  • BGM8025RT : Vespa Largeframe 2300g, grand cône, M12 (1978-) - PX, Cosa, LML 125/150 (2 temps)
    Pour la transformation de tous les moteurs Largeframe qui disposent déjà du grand cône (filetage de la roue polaire M12, ouverture de clé 18), mais qui sont encore équipés d`un allumage à commande par contact (env. 1978-1981, PX, Sprint Veloce, GTR, Super, TS). Dans ce cas, la roue polaire et une nouvelle embase d`allumage 12V sont nécessaires. Pour les modèles plus récents (par ex. Vespa PX à partir d`env. 1982, Cosa, LML) avec allumage électronique monté en usine, celui-ci peut encore être utilisé. Dans ce cas, l`adaptation à la roue polaire BGM permet de profiter d`une caractéristique de moteur nettement plus vive avec une capacité d`accélération sensiblement améliorée ainsi qu`une puissance de moteur plus élevée.

  • BGM8032RT : Vespa Largeframe 2300g, petit cône, M11 (1957-1977) - Sprint, GT, GTR, Super, GL, VNA, VBA, VNB, VBB, Motovespa 125/150 S/N/L
    Le plus classique de tous les moteurs Largeframe. Il dispose encore de l`ancien type de vilebrequin avec un cône fin (pointu), reconnaissable de l`extérieur grâce à l`écrou de la roue polaire avec un filetage M11 et une ouverture de clé de 14.
    Ces moteurs sont toujours équipés en usine d`un allumage par contact.
    En modifiant la roue polaire, l`allumage et le faisceau de câbles du véhicule, on obtient un système électrique moderne qui ne nécessite absolument aucun entretien et qui comprend un puissant alternateur de 12V qui assure une lumière fantastiquement claire. Démarrage au premier coup de pied inclus.

  • BGM8033RT : Vespa Smallframe 1600g, petit cône, M10 - V50, 50N, spécial, SR50, Sprinter, SS50, SS90, V90, 90 Racer, V100, ET3, PV, PK S
    Convient à tous les moteurs Smallframe avec petit cône (écrou de roue polaire M10, SW14 ou SW16). Ces moteurs disposent toujours d`un allumage par contact en usine (exception ET3/PK).
    En modifiant la roue polaire, l`allumage et le faisceau de câbles du véhicule, on obtient un système électrique moderne qui ne nécessite absolument aucun entretien et qui comprend un puissant alternateur de 12V qui assure une lumière fantastiquement claire. Démarrage au premier coup de pied inclus. Les modèles PK qui disposent déjà d`un régulateur de tension n`ont pas besoin d`un nouveau faisceau de câbles.

  • BGM8034RT : Vespa Smallframe 1600g, grand cône, M12 - PK XL/XL2, PK FL2, PK HP, PK125 ETS, Motovespa PK75 XL (96M/104M), PK75 FL (127M/128M)
    Pour les moteurs Smallframe qui disposent déjà du grand cône (filetage de roue polaire M12, ouverture de clé 18).
    Remplace la roue polaire d`origine (qui n`est plus disponible) 1:1. En l`adaptant à la roue polaire BGM, on profite d`une caractéristique de moteur nettement plus vive avec une capacité d`accélération sensiblement améliorée.
    Elle est également très appréciée sur les moteurs plus anciens (avec un petit cône à l`origine), lorsque ceux-ci ont été transformés sur les vilebrequins plus stables de la Vespa PK XL ou ETS.

AI-translation

Réf.:
49855
EAN/UPC:
4251389126157
Disponibilité:
En stock
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
2,40 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port