Vespa Classic PK 50 XL KAT2 (A, CH) V5X3T 90-97 - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Buzzetti
  • CIF
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Fulbat
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • SIP Spareparts
  • Top Performances
  • Vape
  • Vespa
  • Vparts
Filtrer par composant
  • Allumage
  • Allumage Racing
  • Batteries
  • Bougie et anti-parasites
  • Boîtier CDI
  • Clignotant (style OEM)
  • Contacteur à clés et serrures
  • Relais et accessoires
  • Régulateur
Note : Conformément au règlement (UE) 2019/1148 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2019 concernant la commercialisation et l'utilisation des précurseurs d'explosifs, nous ne sommes plus autorisés à fournir des batteries avec un emballage acide séparé aux consommateurs privés à partir du 1er février 2020. Toutefois, ces piles peuvent encore être délivrées remplies aux consommateurs privés par un détaillant spécialisé local. Veuillez contacter l'un de nos revendeurs spécialisés ou un atelier de motos affilié, ils peuvent vous procurer la batterie.
 
 
Le régulateur (également appelé redresseur) transforme la tension alternative générée dans l'alternateur en la tension continue requise. Il est exposé à des températures élevées et se brise souvent. Un redresseur défectueux est visible en raison des phares clignotants, des ampoules qui brûlent fréquemment et d'une batterie constamment vide. Le contrôleur peut être facilement remplacé. Dès que les pièces du panneau sont en panne, la devise est: plug and play
Contrôleur / redresseur AC-DC pour Piaggio, Vespa
101 Octane
EN STOCK
15,63 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
Contrôleur / redresseur OEM 5 pôles pour Piaggio, Gilera
Piaggio
PAS DE STOCK
36,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
Kit de vis Pôle de batterie M5x10 mm, cruciforme, hexagone, SIP pour pratiquement tous les scooters 50ccm 2T, 4T AC, LC
SIP Spareparts
EN STOCK
2,95 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Régulateur AC 3 broches sans régulateur de charge pour Piaggio Bravo, Vespa Car, N, PK, ET3, PX
101 Octane
EN STOCK
16,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,24 kg
régulateur / redresseur 4 broches pour Vespa PK 50, PX 80, PK 125, P 200, PX 200, Cosa, XL2
101 Octane
EN STOCK
19,50 EUR*
Poids d’expédition: 0,30 kg
régulateur / redresseur 5-pin pour Piaggio, Gilera
101 Octane
PAS DE STOCK
19,83 EUR*
Poids d’expédition: 0,31 kg
L'allumage se compose d'un stator à bobines (plaque de base) et d'un rotor de générateur à aimants. Le mouvement de rotation du rotor autour du stator crée une tension alternative. Pour garantir le fonctionnement du moteur, le générateur d'impulsions de démarrage (générateur d'impulsions d'allumage) garantit le bon calage de l'allumage. Le remplacement de pièces individuelles de l'alternateur n'est recommandé que pour les tournevis expérimentés. Nous recommandons des groupes électrogènes ou un atelier à tout le monde.
Bobine de générateur d'impulsions pour Vespa Cosa, PK, PX, T5
RMS
PAS DE STOCK
15,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Clavette d'allumage Buzzetti 12x3x5mm pour Piaggio, Minarelli, Morini
Buzzetti
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
Clavette d'allumage décalée Top Performances pour Piaggio
Top Performances
PAS DE STOCK
5,88 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Clé à bois / alternateur à coin Buzzetti 12x3x5mm
Buzzetti
EN STOCK
1,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Nut Polrad M12x1,25 pour Vespa, Piaggio Ape
CIF
EN STOCK
0,59 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Stator d'allumage pour Vespa PK 50-125
101 Octane
PAS DE STOCK
41,93 EUR*
Poids d’expédition: 0,84 kg
Les boîtiers d'allumage CDI sont disponibles avec ou sans limitation de vitesse. Si vous souhaitez régler votre moteur, vous devriez obtenir au préalable une unité d'allumage détrottée. Lors du remplacement du CDI, assurez-vous que l'option de connexion et le type de tension de la pièce de rechange correspondent au véhicule. Le type de tension AC est marqué avec AC, DC avec DC.
Boîte d'allumage CDI avec bobine OEM 12V pour Vespa Cosa FL, ET3, P, PK, PX 50-200, Piaggio APE 50
Vespa
EN STOCK
46,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,20 kg
Boîtier CDI avec bobine 12V pour APE 50, Vespa Cosa FL, Primavera ET3, P, PK, PX 50, 125, 200
101 Octane
EN STOCK
23,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
 
La bougie doit être nettoyée tous les 2500 km et remplacée tous les 5000 km. Lors du changement, faites attention à la valeur thermique de la bougie. Les moteurs de tuning en particulier peuvent devenir plus chauds et nécessitent donc une bougie d'allumage avec une valeur thermique plus élevée. Les conducteurs fréquents devraient également envisager d'installer une meilleure bobine d'allumage. Ceux-ci assurent un allumage plus propre à des régimes moteur très élevés et un meilleur démarrage par temps froid.
Antiparasite de bougie Polini noir d=12mm pour Piaggio, Vespa 50, 125ccm
Polini
EN STOCK
20,49 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Câble d'allumage à pince pour bougie d'allumage pour Ape, Vespa PK, PX
OEM Standard
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Les systèmes d'allumage peuvent être optimisés. Les systèmes d'allumage à rotor interne augmentent la puissance du moteur en économisant du poids sur la masse en rotation et un réglage numérique du calage de l'allumage peut adapter de manière optimale l'étincelle d'allumage au régime du moteur. Avec ces changements, le système d'allumage de réglage garantit que toutes les plages de vitesse peuvent être utilisées de manière optimale. Les sociétés MVT, Polini et Malossi proposent des kits complets haut de gamme pour les systèmes d'allumage.
Allumage EVOK électronique 12V d=20mm pour Vespa Smallframe, PK
EVOK
PAS DE STOCK
251,26 EUR*
Poids d’expédition: 3,09 kg
Allumage VAPE Touring AC pour Vespa Smallframe PK XL, PK XL2, HP3, HP4
Vape
EN STOCK
293,28 EUR*
Poids d’expédition: 2,85 kg
Allumage VAPE Touring DC pour Vespa Smallframe PK XL, PK XL2, HP3, HP4
Vape
EN STOCK
319,33 EUR*
Poids d’expédition: 2,91 kg
Les clignotants sont prescrits dans le code de la route. Si un indicateur d'origine est cassé, il existe des répliques identiques et peu coûteuses, mais aussi des pièces détachées d'origine. Tous les indicateurs et les verres indicateurs de notre boutique ont une marque E et peuvent être légalement installés. Pour garantir un remplacement sans problème, vous devez utiliser le numéro OEM. Vérifier (fabricant d'équipement d'origine).
Cabochon de clignotant arrière pour Vespa PK 50, 125, Vespa N, Vespa V
Diverse / Import
EN STOCK
6,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Cabochon de clignotant avant pour Vespa PK 50, 125, Vespa N, Vespa V
Diverse / Import
EN STOCK
5,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
 
Le système électrique d'un cyclomoteur ou d'un scooter n'est pas aussi compliqué que celui d'autres véhicules, mais beaucoup de choses peuvent également se briser ici. Du démarreur et du clignotant au klaxon et des condensateurs à l'interrupteur d'allumage, toutes les pièces sont sujettes à la corrosion, subissent des plis ou s'usent simplement en raison de grandes quantités d'électricité. Dans ce cas, nous avons des pièces de rechange d'origine dans notre gamme ainsi que des alternatives identiques et peu coûteuses.
Démarreur / allumage, relais de feux de route 12V pour Piaggio Ape, Aprilia, Vespa, LML
CIF
PAS DE STOCK
11,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
 
 
Qu'il s'agisse du verrou d'allumage, du siège ou du bouchon du réservoir de carburant, un nouveau verrou doit être trouvé si la clé est cassée ou perdue. Afin de ne pas avoir beaucoup de clés pour un véhicule, toutes les serrures peuvent être échangées en plus d'une. Il existe des jeux de verrous pour cela. Avec un jeu de serrures, comme avec toute autre pièce de rechange, il faut s'assurer qu'il convient au véhicule concerné.
Blanc de clé ZADI OEM pour Ape, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
  DISPONIBLE
11,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Connecteur de serrure / neiman pour Vespa PK 50, 80, 125, PX 125, 150, 200
RMS
PAS DE STOCK
5,38 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Corps de serrure / porte-serrure pour Piaggio Free, Sfera, Vespa Cosa, PK
CIF
EN STOCK
4,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Corps de serrure / porte-serrure pour Piaggio, Gilera, Vespa
CIF
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
Serrure / neiman pour Vespa Cosa, HP4, PK PX 50-200ccm
Vparts
EN STOCK
7,90 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port