Vespa Modern GTS 300 ie Super 4V 09-13 E3 [ZAPM459L] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 3 heures 3 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Diverse / Import
  • Hiflofiltro
  • Malossi
  • Naraku
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
Filtrer par composant
  • Arbres à cames
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kit cylindre Racing
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Pompe à eau et radiateur
  • Pompe à essence
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Aluminium Sport 282ccm 75,5mm pour Piaggio 300ie 4T LC
Malossi
EN STOCK
328,99 EUR*
Poids d’expédition: 1,86 kg
Kit cylindre Malossi Aluminium Sport 282ccm pour Piaggio 300ie 4T LC
Malossi
PAS DE STOCK
696,64 EUR*
Poids d’expédition: 5,60 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Sport 294cc 77mm pour moteur Piaggio 300ie 4T LC
Polini
PAS DE STOCK
631,11 EUR*
Poids d’expédition: 2,31 kg
Kit cylindre Polini Aluminium Sport 294ccm 77mm pour moteur Piaggio 300ie 4T LC Euro3 Euro4 Euro5
Polini
EN STOCK
536,97 EUR*
Poids d’expédition: 2,31 kg
 
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Adaptateur de tuyau de refroidissement culasse M12x1,5 13mm pour culasse Malossi M.3813273
Diverse / Import
EN STOCK
6,74 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Culasse Malossi Maxi 4V H2O pour Piaggio 125-300cc 4T LC
Malossi
PAS DE STOCK
528,15 EUR*
Poids d’expédition: 2,39 kg
Ressorts de soupapes Malossi Titanium pour Aprilia, Piaggio, Vespa, Gilera V4
Malossi
EN STOCK
19,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
Soupapes Malossi Racing avec ressorts pour moteurs Piaggio 4 soupapes LC culasse d'origine
Malossi
PAS DE STOCK
116,30 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Écrou de culasse en cuivre OEM 7mm
Piaggio
EN STOCK
1,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
Arbre à cames OEM pour moteurs Piaggio 250-300cc
Piaggio
PAS DE STOCK
152,35 EUR*
Poids d’expédition: 0,45 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Connecteur d'entrée pour collier de serrage OEM 32-50mm
Piaggio
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Elément de filtre à air BGM Pro pour Vespa GT 250, GT L 125, GT L 200, GTS 125, GTS 250, GTS 300, GTS HPE 300, GTS Super 125
BGM PRO
  DISPONIBLE
6,64 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Filtre à air OEM pour Piaggio MP3, X8, X9, Vespa GT, GTS, GTV, LX, LXV, S = PI-8319970P
Piaggio
PAS DE STOCK
7,22 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Mousse de boite à air Malossi Double Red Sponge pour Piaggio MP3, X8, X9, Vespa GT, GTS, GTV 125-300cc
Malossi
EN STOCK
8,07 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
Mousse de boite à air Malossi Red Sponge pour Piaggio MP3, X8, X9, Vespa GT, GTS, GTV 125-300cc
Malossi
PAS DE STOCK
5,97 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
Mousse de boite à air Polini pour Piaggio MP3, X8, X9, Vespa GT, GTS, GTV 125-300ccm 4 temps
Polini
EN STOCK
6,47 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Mousse de boite à air pour Piaggio MP3, X8, X9, Vespa GT, GTS, GTV 125-300cc
101 Octane
EN STOCK
2,69 EUR*
Poids d’expédition: 0,35 kg
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint d'embase 0,40mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Joint d'embase 0,60mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
5,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase 0,80mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Joint d'embase OEM 0,4mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Joint d'embase OEM 0,6mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase OEM 0,8mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint de carter d'huile OEM pour Piaggio Leader, Quasar 125-300cc
Piaggio
EN STOCK
5,55 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint de couvre culasse OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
19,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Joint de couvre culasse pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
8,66 EUR*
Poids d’expédition: 0,07 kg
Joint de queue de soupape pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique bouchon de remplissage d'huile / couvercle de pompe à eau OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique couvercle de pompe à eau OEM pour moteurs Piaggio LC 125-300
Piaggio
EN STOCK
2,61 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port