Vespa Modern Sprint 125 iGet 3V ABS 17-22 E4 (Asia) [RP8M82313/ RP8M82514] - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • Hiflofiltro
  • Malossi
  • Naraku
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
Filtrer par composant
  • Arbres à cames
  • Filtre à huile et pompe
  • Joints
  • Kit cylindre Racing
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Polini Aluminium 171cc 61mm pour Vespa Primavera, Sprint 125-150, Piaggio Liberty 125 3V 4T AC
Polini
EN STOCK
422,02 EUR*
Poids d’expédition: 2,34 kg
Kit de cylindres Malossi I-Tech 185cc pour Vespa Primavera, Sprint 125-150 Euro4
Malossi
EN STOCK
306,72 EUR*
Poids d’expédition: 1,78 kg
 
Les arbres à cames sont une variante de réglage simple et discrète. Le calage modifié de l'arbre à cames augmente le couple et améliore ainsi l'accélération et la capacité de montée. Mieux dit: pour plus de puissance dans toutes les situations de conduite.
Arbre à cames Polini pour Piaggio, Vespa 125-150ccm 3V 4T AC
Polini
  DISPONIBLE
150,42 EUR*
Poids d’expédition: 0,22 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Connecteur d'entrée pour collier de serrage OEM 32-50mm
Piaggio
EN STOCK
6,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,02 kg
 
 
Si le filtre à air est sale, il n'y aura pas assez d'air dans le carburateur. Les conséquences sont des performances réduites et une consommation de carburant accrue. Nous recommandons donc de changer le filtre à air tous les 4000 km.
Mousse de boite à air OEM pour Vespa LX, Primavera, Sprint, S, LT 125, 150
Piaggio
EN STOCK
13,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,59 kg
Mousse de boite à air Polini pour Vespa LX, Primavera, Sprint, S, LT 125, 150
Polini
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,34 kg
 
De l'échappement au cylindre, tous les composants d'un véhicule doivent être séparés et scellés. Si ce n'est pas le cas, il y a une perte de performances, des bruits désagréables ou même des dommages au moteur. Pour éviter cela, selon l'application, il existe des joints en caoutchouc, liège, métal, papier et tissu composite.
Joint d'embase 0,40mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
4,79 EUR*
Poids d’expédition: 0,08 kg
Joint d'embase 0,60mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
5,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase 0,80mm pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
9,24 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Joint d'embase OEM 0,4mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Joint d'embase OEM 0,6mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,54 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint d'embase OEM 0,8mm pour Piaggio Leader, Quasar 125-300ccm
Piaggio
EN STOCK
14,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint de queue de soupape pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa Maxi
Naraku
EN STOCK
2,44 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint de queue de soupape pour moteurs Piaggio 50cc, 125cc, 150cc 4T 3V, 4V
Naraku
EN STOCK
3,45 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique bouchon de remplissage d'huile / couvercle de pompe à eau OEM pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique d'axe de roue 23,4x30,46x3,53mm pour Vespa PX 125, 150, 200
RMS
EN STOCK
0,81 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique de déviation du bras oscillant avant pour Gilera Fuoco, Piaggio MP3, Zip, Vespa GTS, LX, PK, PX
RMS
EN STOCK
0,39 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joints de moteur OEM pour Piaggio Liberty 125, Vespa Primavera, Sprint 125
Piaggio
EN STOCK
56,55 EUR*
Poids d’expédition: 1,02 kg
Tout ce qui doit être changé, nettoyé ou entretenu dans le compartiment moteur: vous ne pouvez pas vous passer d'accessoires. Les colliers de serrage, les goujons et les écrous à bride sont les éléments qui maintiennent le moteur ensemble à l'intérieur. Ces pièces sont exposées à des charges thermiques élevées et se trouvent souvent dans la zone des projections d'eau. Il est donc intéressant de vérifier ces pièces avec d'autres conversions en même temps.
Couvre-tampon en caoutchouc Couvre-tampon variable OEM pour Aprilia, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
2,02 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
Une huile mauvaise ou inexistante est la mort de chaque moteur. Il vaut donc la peine de jeter un coup d'œil au filtre à huile, à la pompe à huile et à la courroie d'entraînement de temps en temps. Lors de la réparation ou du changement de l'un de ces composants, assurez-vous qu'ils correspondent au modèle de véhicule respectif.
Filtre à huile Hiflofiltro pour Maxi-Scooters avec moteur Piaggio 4 temps
Hiflofiltro
EN STOCK
8,74 EUR*
Poids d’expédition: 0,18 kg
Filtre à huile OEM pour Maxi-Scooter 4 temps avec moteur Piaggio
Piaggio
PAS DE STOCK
5,67 EUR*
Poids d’expédition: 0,17 kg
Filtre à huile Polini pour moteur Piaggio 4 temps Maxi-Scooter
Polini
EN STOCK
8,40 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Filtre à huile pour moteur Maxi-Roller 4 temps Piaggio
101 Octane
EN STOCK
5,13 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Joint torique de filtre à huile OEM 20,35x1,78mm pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
0,84 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Joint torique de vis de filtre à huile OEM 31,47x1,78mm pour Aprilia, Derbi, Gilera, Piaggio, Vespa
Piaggio
EN STOCK
1,76 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
 
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port