Vilebrequin -BGM ORIGINAL standard (valve rotative), course de 51mm, bielle de 97mm-conversion Vespa PK50 XLXL2 sur 125ccm (cône Ø=20mm)
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Pièces et accessoires
Sélectionnez une marque

Vilebrequin -BGM ORIGINAL standard (valve rotative), course de 51mm, bielle de 97mm-conversion Vespa PK50 XL/XL2 sur 125ccm (cône Ø=20mm)

Réf.:
50200
 
EN STOCK
Expédition rapide!
Expédition le même jour ouvrable
pour les commandes jusqu’à 15h.
Information additionnelle.
82,35 EUR
Prix inclus 0% TVA, hors frais de port
Poids d’expédition: 1,50 kg
série PK125 offre quelques précisions sur le côté moteur

  • PK125S a toujours le petit type à manivelle avec petit cône 19mm forte, de Primavera ET3 et modèles ..
  • Le PK125ETS et PK125XL2 ont à la fois sur le vilebrequin et à la maison sur un siège de roulement plus large (25mm) que tous les autres modèles de petites images. Le cône, cependant, est identique à celui de PK50XL / XL2 modèles. Donc, vous voulez un V50 ou PK50 ces ETS 125cc Installer l`arbre, on est en raison du grand stockage et l`arbre d`étanchéité diamètre de l`anneau contraint d`utiliser un Umrüstlager spéciale avec joint d`arbre. Pour s`assurer que cet effort n`est pas nécessaire est là avec nous comme un type manivelle n`a jamais été construit par Vespa lui-même. Une vague hybride de la longue course 125cc véhicules en collaboration avec le siège de palier et les modèles PK50XL de cône.
    La vague ainsi offerte ici fits all V50, Primavera, ET3 PK50 et carter moteur !

    Vous pouvez donc utiliser les paliers habituels et de joints d`arbre, mais il a encore le siège de roulement cône stable et large pour la conversion à un allumage électronique disponible.

    Matériel:
    BGMKurbelwellen sont comme dans le bon vieux temps Piaggio falsifiés. Forger le matériau est comprimé sous haute température et de pression. Il en résulte une plus grande densité de la matière. La chaleur est dissipée plus clairement. Le matériau est résistant à la torsion. C`est un énorme avantage sur les autres vilebrequins produites par les fabricants souvent n`ont même pas atteint le niveau des matériaux utilisés dans une série arbre

    tuning.
    La qualité de l`utiliser matériau permet également l`utilisation de roues polaires très léger, sans risque de blessure est vilebrequin. Cela permet une meilleure performance d`accélération est associé à une étagère augmenté de façon significative la vie du moteur. Ceci est principalement dû au déplacement et moteurs puissants vitesse de la plus haute importance.

    améliorations:
    effet secondaire intéressant d`, sur un re-50 ou un Vespa Primavera 125 sur ce type de vilebrequin toujours nécessaire, la conversion à un allumage électronique 12V Notre kit d`allumage BGM ainsi que les Vespas autrement puissants mais sous-exposée-6V peuvent bénéficier d`une lumière halogène brillante.

    angle de commande.
    l`angle d`amorçage du vilebrequin les mêmes que ceux d`un arbre 125cc norme
    Ainsi, il convient aussi bien pour la construction d`un moteur 125cc standard ainsi un réglage de la route 133cc solide.
    La fabrication de précision, le matériau utilisé et le bon stockage permettra à de nombreux ennuis dizaines de milliers de kilomètres kilométrage.

    Pour les besoins de puissance plus élevée, nous réalisons le même arbre que d`une version de course avec extension Ansaugsteuerwinkel. < / p>
  • Course: 51mm
  • longueur de la tige: 97mm Angle de braquage: norme cône: PK XL50 l`amélioration de la allumage / volant nécessaire: Oui Roulement siège: 20mm (20mm 6204 roulements à billes et joint d`arbre) Note: PAS onde appropriée dans PK125ETS ou PK125XL2 carter de moteur!



    (g)(de)
    Réf.:
    50200
    EAN/UPC:
    4251389131755
    Disponibilité:
    En stock
    Fabricant:
    BGM ORIGINAL
    Poids d’expédition:
    1,50 kg
    Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

    Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

    Texte :
    * Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
    MON COMPTE
    eMail:
    Mot de passe:
     
    Zahlarten / Versand
    INTERNATIONAL
    SUIVEZ NOUS
    facebook vimeo instagram youtube snapchat

    geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
    Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
    ® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
    ¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


    * hors frais de port