Vilebrequin BGM PRO Racing pour Vespa PK50, XL, XL2 125ccm
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque

Vilebrequin BGM PRO Racing pour Vespa PK50, XL, XL2 125ccm

Réf.:
50841
116,81 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 1,42 kg
La série PK125 présente quelques particularités du côté du moteur.

  • Le PK125S possède toujours le petit vilebrequin avec un petit cône pointu de 19 mm des modèles Primavera et ET3.
  • Les modèles PK125ETS et PK125XL2 ont un logement de palier plus grand (25 mm) sur l`arbre et le carter que tous les autres modèles à petit châssis. Le cône est cependant identique à celui des modèles PK50XL / XL2. Ainsi, si vous voulez installer un tel arbre ETS de 125 cm3 dans un V50 ou un PK50, vous devez utiliser un roulement de conversion spécial avec joint d`arbre en raison du grand diamètre du roulement et du joint d`arbre.

Pour que cet effort ne soit pas nécessaire, nous avons un type de vilebrequin qui n`a jamais été construit par Vespa elle-même. Un arbre hybride issu de la longue course des voitures de 125 cm3 en combinaison avec le siège et le cône de roulement des modèles PK50XL.
L`arbre proposé ici s`adapte à tous les boîtiers de moteurs V50, Primavera, ET3 et PK50 !
Vous pouvez donc utiliser les roulements et les joints d`arbre habituels, mais vous disposez toujours du siège de roulement stable et du grand cône permettant de le convertir en un allumage électronique.

Matériel : les vilebrequins
BGM sont forgés comme au bon vieux temps de Piaggio. Lors du forgeage, le matériau est pressé sous l`effet de la température et de la haute pression. Il en résulte une plus grande densité de la matière. La chaleur est beaucoup mieux dissipée. Le matériau est plus résistant à la déformation. C`est un énorme avantage par rapport aux vilebrequins fabriqués sur commande par d`autres fabricants, dont les matériaux utilisés n`atteignent souvent même pas le niveau d`un arbre de série.

Tuning :
La haute qualité du matériau utilisé permet également d`utiliser des engrenages droits très légers sans risque d`endommager le vilebrequin. Cela permet de combiner un meilleur comportement à l`accélération avec une durabilité considérablement accrue du moteur. Ceci est particulièrement important pour les moteurs de grande cylindrée et à haut régime.

Améliorations :
Un effet secondaire intéressant est la conversion à un allumage électronique 12V, qui est toujours nécessaire lors de la conversion d`une Vespa 50 ou d`une Primavera 125 à ce type de vilebrequin.
Avec notre kit d`allumage BGM, même les Vespas 6V, qui sont autrement très sous-exposés, peuvent profiter de la brillante lumière halogène.

Angles de tête :
les angles de tête de ce vilebrequin sont plus longs que ceux d`un vilebrequin standard de 125 cm3.

Avec les cylindres d`accord, l`arbre standard avec son temps d`admission nettement trop court ne peut pas suivre. Lorsqu`un certain niveau de vitesse est atteint, le moteur est littéralement coupé.

Le moteur peut être réglé avec les angles de contrôle optimisés de notre arbre comme si un arbre Piaggio original était utilisé. Néanmoins, l`angle d`admission étendu garantit que même les moteurs entièrement fabriqués peuvent tourner à plein régime.

En outre, l`entrée de la palette rotative du boîtier peut être prolongée pour créer suffisamment d`espace pour les carburateurs de plus grande taille et pour augmenter encore les performances du moteur.

  • Course : 51mm
  • longueur de la bielle : 97mm
  • Angle de la tête : Sport/Racing
  • Type de cône : PK XL50
  • Conversion nécessaire de la roue d`allumage et de la roue polaire : Oui
  • Siège du roulement : 20 mm (roulement à billes 6204 et joint d`étanchéité à l`huile de 20 mm)

Note : L`arbre ne rentre PAS dans le carter du moteur PK125ETS ou PK125XL2 !


AI-translation

Réf.:
50841
EAN/UPC:
4251389144304
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
1,42 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port