Vilebrequin BGM Pro Touring (tiroir rotatif) course de 57mm pour Vespa PX200
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque

Vilebrequin BGM Pro Touring (tiroir rotatif) course de 57mm pour Vespa PX200

Réf.:
51906
167,23 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 1,95 kg
MATÉRIAU
Les vilebrequins bgm PRO Touring sont forgés. Le matériau est plus dense, dissipe ainsi mieux la chaleur et résiste donc mieux aux déformations. Outre les joues de vilebrequin, la bielle est également forgée.

PALIERS

Le graissage du palier de bielle inférieur est assuré par deux grandes fentes de graissage et quatre poches supplémentaires au total sur le côté. Le roulement de course SSC et les rondelles de butée latérales assurent un palier solide. Le graissage du palier de bielle supérieur est assuré par deux trous de graissage. Le palier d`axe de piston INA est compris dans la livraison du vilebrequin.

HUB
L`arbre est disponible avec une course de 60 mm (longue course) et de 57 mm (standard). La variante à longue course permet d`obtenir une cylindrée plus importante et, en même temps, de modifier les angles de commande du cylindre (canaux de suralimentation et d`échappement) pour augmenter la puissance.

ANGLE D`ADMISSION

Par rapport à de nombreux autres arbres de course, l`arbre bgm PRO Touring a une disposition nettement meilleure du temps d`admission. Pour les cylindres de tuning, l`arbre standard ne suit pas avec son temps d`admission très court. L`arbre bgm PRO, quant à lui, se ferme sur un carter moteur PX environ 65° après le point mort haut (cela varie en fonction du carter moteur à la sortie de l`usine). Le moteur s`accorde bien avec ces angles de commande. ASTUCE : si l`admission est travaillée de manière à ce que le vilebrequin libère plus tôt la fente d`admission, il est possible de gagner encore en puissance. Une bonne valeur s`est avérée être environ 120° par rapport au PMH.

LIBÉRATION
Le design du vilebrequin des moteurs PX est basé sur celui des premiers moteurs 125 cm³ de 1960 avec une puissance d`environ 5 CV. Malheureusement, Piaggio n`a jamais vraiment modifié cette conception lors des augmentations de cylindrée ultérieures. Ainsi, la capacité de charge du vilebrequin est déjà mathématiquement épuisée avec les modèles de série de 200 cm3 et leurs 12 CV. Les joues de vilebrequin sont très étroites et disposent de très peu de recouvrement (matériau de joue qui, vu en diamètre, est disponible au-dessus du maneton inférieur). Il n`est donc pas possible d`utiliser une cote de pression particulièrement élevée ni un grand tourillon, comme cela serait nécessaire (pour la puissance des moteurs actuels).
Les vilebrequins BGM PRO Touring disposent d`une qualité de matériau et de paliers très élevés. De plus, les manetons sont collés pour une résistance maximale à la torsion. En raison de l`expérience positive acquise au cours de milliers de kilomètres d`essai de nos propres moteurs utilisés quotidiennement, nous autorisons les vilebrequins BGM PRO Touring pour des puissances de moteur allant jusqu`à 25 CV. Pour les moteurs de cette puissance, nous recommandons l`utilisation d`une roue polaire allégée de 2300 g maximum.

CONCLUSION

En fin de compte, le vilebrequin bgm PRO offre à tous égards la meilleure qualité pour chaque composant. La précision de la fabrication, les matériaux utilisés et surtout l`équilibrage précis ne laissent plus rien à désirer. Un fonctionnement extrêmement silencieux et sans vibrations du moteur est ainsi garanti.

CONSEIL

Le mieux est de commander directement la bague d`étanchéité 24x35x7 du Gilera Runner. Le siège Wedis de l`arbre bgm est plus large que d`habitude et peut donc être utilisé avec un Wedi Viton à double lèvre. AI-translation

Réf.:
51906
EAN/UPC:
4251389103950
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
1,95 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port