Convertisseur BGM PRO Super Torque pour Vespa Primavera 125, Vespa Sprint 125, Piaggio Liberty 125
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque

Convertisseur BGM PRO Super Torque pour Vespa Primavera 125, Vespa Sprint 125, Piaggio Liberty 125

Réf.:
49897
192,44 EUR
Prix inclus 0% TVA, livraison gratuite en France
Poids d’expédition: 1,05 kg

Le convertisseur BGM Supertorque optimise l`accélération du véhicule.
Il maintient immédiatement le moteur au régime du couple le plus élevé, ce qui permet de toujours disposer de la pleine force de traction sur la roue arrière. Le BGM Supertorque remplace complètement le convertisseur utilisé à l`usine et offre, grâce à deux réglages différents, une adaptation individuelle à son propre moteur. L`angle des demi-poulies étant adapté l`un à l`autre, il en résulte en outre une parfaite aptitude à l`utilisation quotidienne qui ménage la courroie trapézoïdale.

FONCTIONNEMENT DU CONVERTISSEUR ORIGINAL
Le convertisseur original est optimisé pour un contrôle maximal du véhicule. Pour cela, il réduit l`accélération maximale possible jusqu`à environ 30 km/h, même en accélérant à fond, grâce à un comportement conservateur du convertisseur arrière. Les conducteurs débutants bénéficient ainsi d`une sécurité accrue pour stabiliser le véhicule à partir d`une vitesse réduite (guidon droit, position assise correcte, etc.). Pour les conducteurs ambitieux et les préparateurs, il en résulte que toute modification de l`entraînement (variateur, ressort de contre-pression) et/ou des composants du moteur déterminant la puissance (cylindre, arbre à cames, culasse, etc.) ne peut pas être pleinement efficace si le convertisseur n`est pas également modifié.

FONCTIONNEMENT DU CONVERTISSEUR SUPERTORQUE BGM
Le convertisseur BGM Supertorque entre directement en action au régime de couple maximal et le maintient sans compromis afin de transmettre toute la puissance du moteur directement à la roue arrière. Cela permet au scooter d`accélérer nettement mieux à partir de l`arrêt et, avec des moteurs optimisés en termes de puissance, de soulever parfois la roue avant. Bien entendu, le convertisseur Supertorque permet aussi de démarrer normalement si on le souhaite. L`un des grands avantages du convertisseur BGM Supertorque réside dans la linéarité des changements de vitesse. Cela facilite considérablement le réglage de la transmission, notamment sur les moteurs plus puissants.

ASSEMBLAGE
Pour pouvoir adapter parfaitement le convertisseur au moteur et à ses propres besoins, il offre deux fraisages de formes différentes pour les écrous coulissants. Les fraisages présentent des angles de flancs plus ou moins prononcés. En principe, plus l`angle des fraisages est prononcé, plus les moitiés du convertisseur peuvent se fermer rapidement et plus le scooter peut accélérer rapidement. Veuillez noter ici que le moteur doit avoir une puissance de base suffisamment élevée pour le réglage fort. Les moteurs de série doivent utiliser l`angle de flanc le plus plat et donc le plus faible.

Il faut prévoir suffisamment de temps pour tester et ajuster le moteur. Les possibilités de combinaison de la variomatique et du convertisseur sont énormes. Un réglage harmonieux des poids, du ressort de contre-pression et de l`angle de flanc du convertisseur permet d`obtenir un comportement d`accélération nettement amélioré. Idéal en combinaison avec la variomatique BGM PRO.

CONSEIL: La perception subjective de l`accélération peut vite être trompeuse (notamment en raison du nombre de tours entendu). Un parcours toujours identique et un accéléromètre (par ex. SIGMA MC1812, voir accessoires) sont idéaux pour le test.

Veuillez graisser le convertisseur avant le montage (zone des rainures et des fentes de guidage).

Réf.:
49897
EAN/UPC:
4251389136101
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
1,05 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port