Démultiplication primaire BGM PRO 64Z sans panier dembrayage pour Vespa V50, PV125, ET3, PK50, PK80, PK125
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque

Démultiplication primaire BGM PRO 64Z sans panier d'embrayage pour Vespa V50, PV125, ET3, PK50, PK80, PK125

Réf.:
BGM06420P
57,98 EUR
Prix inclus 0% TVA, hors frais de port
Poids d’expédition: 0,56 kg

Roue primaire (sans panier d'embrayage) BGM PRO VESPA SMALLFRAME V50/PV/ET3/PK

Roue primaire BGM PRO 64 dents
Pour pignons primaires BGM PRO correspondants 19-20-21-22 dents
Il en résulte des rapports de réduction primaires de : 3.37 (19/64) - 3.20 (20/64) - 3.05 (21/64) - 2.91 (22/64)

Roue primaire BGM PRO 65 dents
Pignons primaires BGM PRO 25-26 dents correspondants
Il en résulte des rapports de réduction primaires de : 2.60 (25/65) - 2.50 (26/65)

Avantage BGM PRO PRIMAIRE
Ainsi, le montage d'une roue primaire BGM PRO permet de réaliser une large gamme de rapports de réduction. Pour cela, il suffit de changer le petit pignon primaire qui peut être changé sans démonter le moteur (la roue arrière et le couvercle d'embrayage sont retirés pour cela).

64 DENTS
La version 64 dents s'adresse aux petites smallframes de 75 à 112cc ou aux moteurs de course de 125 à 150cc qui évoluent sur des petits circuits à haut régime.
Le primaire BGM comble ici exactement le vide des primaires conventionnelles entre 3.00 et 3.72.
Les cylindres de 85-105cc sont volontiers utilisés avec une réduction dans la plage 3.20-3.05. Les moteurs plus puissants (102-115cc) peuvent aussi utiliser sans problème le 2.91.

65 DENTS
La version avec 65 dents est destinée aux moteurs de cylindrée et de couple élevés à partir de 130cc. La longue démultiplication primaire de 2,50 est idéale pour la combiner avec un arbre secondaire à 3 et/ou 4 vitesses raccourcies. Ainsi, les deux premières vitesses sont plus longues et donc utilisables, mais les troisième et quatrième vitesses se raccordent parfaitement grâce au raccourcissement du côté secondaire de la boîte de vitesses. De plus, la denture droite assure une stabilité maximale, mais la précision de la fabrication rend les roues dentées très silencieuses. Le 'sifflement' typique d'une transmission à denture droite n'existe pas.

PROBLEME DE LA TRANSMISSION PRIMAIRE
Les moteurs Smallframe sont équipés de série d'un panier d'embrayage en acier et de fines tôles de protection pour les ressorts de l'amortisseur. Le panier d'origine Piaggiok relativement mou est embouti et n'est donc pas particulièrement précis en termes de concentricité et d'équilibrage. En outre, les tôles de protection minces sont volontiers frottées par les ressorts lorsque le kilométrage est élevé. Si un ressort, ou un morceau de ressort, atterrit dans la boîte de vitesses, cela signifie beaucoup de dégâts.

SOLUTION
Le set primaire BGM PRO offre le grand avantage de pouvoir utiliser un panier d'embrayage de n'importe quel fabricant. Ainsi, de nombreuses petites forges de tuning (par ex. Fabbri ou Benelli) proposent des pièces parfaitement adaptées avec un panier renforcé fabriqué en CNC, des ressorts renforcés et des tôles de recouvrement épaisses.

Pour compléter la transmission primaire, il faut :

  • un panier d'embrayage (par ex. Fabbri Racing, Egig)

  • Kit de réparation primaire (si non inclus dans le panier d'embrayage)

  • Nous avons en stock ces deux pièces en différents modèles et niveaux de qualité (voir accessoires)

FAZIT : Idéal pour tous ceux qui veulent avoir le libre choix dans la construction de leur primaire de haute qualité.

Réf.:
BGM06420P
EAN/UPC:
4251389148579
Disponibilité:
2-7 jours
Fabricant:
BGM PRO
Poids d’expédition:
0,56 kg
Il n`y a pas de note disponible pour ce produit.

Pour répondre au mieux à votre demande, veuillez svp nous indiquer des informations sur votre véhicule comme sa marque, son nom, sa date de première mise en circulation, son numéro de série, son code modèle. Vous trouverez ces informations sur votre carte grise.

Texte :
* Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour traiter votre demande de contact, toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles se trouvent dans notre Protection des données.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port