Derbi Predator 50 AC - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US ? Contactez le support
Expédition aujourd’hui si vous commandez avant 5 heures 55 minutes ²
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • 101 Octane
  • BGM PRO
  • Dayco
  • J. Costa
  • Malossi
  • Naraku
  • Polini
  • Top Racing
Filtrer par composant
  • Accessoires
  • Cloche d'embrayage
  • Courroie
  • Embrayage et correcteur
  • Engrenage
  • Galets de variateur
  • Ressort de poussé
  • Variateur
Une mauvaise accélération, une vitesse de pointe réduite ou une puissance moteur réduite au démarrage sont le résultat d'une courroie trapézoïdale usée. Selon le calendrier d'entretien du scooter, les courroies trapézoïdales sont remplacées tous les 5000-10000 km dans le cadre de l'inspection. Remarque: Souvent, l'usure des fentes de guidage sur le disque du convertisseur entraîne un "pic" au démarrage, qui est responsable de la déchirure d'une courroie trapézoïdale. Si la courroie trapézoïdale casse, vérifiez toujours le convertisseur et l'embrayage aussi!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Nous proposons des courroies trapézoïdales de différents fabricants. Malheureusement, il n'existe pas de méthode normalisée pour déterminer la longueur de la courroie trapézoïdale. Selon la marque de la courroie trapézoïdale, la longueur de la courroie est mesurée à l'extérieur, à l'intérieur ou au milieu. En conséquence, les tailles de courroies spécifiées peuvent parfois dévier de quelques millimètres. Une courroie trapézoïdale adaptée au modèle du véhicule est toujours fournie.
Courroie Dayco pour Derbi Atlantis, Predator 98-01
Dayco
EN STOCK
21,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,14 kg
Courroie Dayco pour Derbi Hunter, Paddock, Predator AC -98, Atlantis 25Km/h
Dayco
EN STOCK
13,53 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
 
Le variateur fait partie de l'entraînement, également appelé CVT. Il se compose de l'unité vario et de la poulie à courroie trapézoïdale. Le variateur est largement responsable du comportement de commutation. En plus des variateurs de remplacement, des variateurs de réglage sont également disponibles. L'accélération et la vitesse de pointe sont optimisées grâce à des angles de pas optimisés de la poulie et des chemins de roulement optimisés.
Joue fixe de variateur Malossi MHR pour CPI, Keeway, Generic
Malossi
EN STOCK
24,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,14 kg
Joue fixe de variateur Polini Air Speed avec étoile 16 mm pour CPI
Polini
EN STOCK
23,19 EUR*
Poids d’expédition: 0,16 kg
Joue fixe de variateur avec étoile pour CPI, Keeway, Généric
101 Octane
EN STOCK
4,03 EUR*
Poids d’expédition: 0,14 kg
Variateur Malossi Multivar pour Derbi
Malossi
EN STOCK
65,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,81 kg
Variateur Polini Hi-Speed pour Derbi
Polini
EN STOCK
58,91 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
 
Étant donné que le variateur à rouleaux (CVT) est un embrayage centrifuge, la vitesse de connexion du variateur à rouleaux est déterminée avec les rouleaux variateurs ou les poids des variateurs. Si des modifications ont été apportées au moteur (par exemple, cylindre de réglage ou échappement), le variateur doit également être réglé sur la nouvelle vitesse de puissance. De plus, les poids des variateurs sont sujets à une usure naturelle et doivent être changés tous les 5000-10000 km selon le véhicule.
 
La partie arrière de l'entraînement est constituée de l'embrayage et du correcteur de couple. L'embrayage fonctionne à des températures élevées et est donc soumis à une forte usure. Les coussinets peuvent se vernir et le scooter ne démarrera pas correctement. Les fentes de guidage sur le disque du convertisseur sont cassées, ce qui signifie que le moteur tire au démarrage. En conséquence, la courroie trapézoïdale est très sollicitée et peut se déchirer.
Embrayage 112mm pour CPI, Keeway, Morini
101 Octane
EN STOCK
20,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,78 kg
Embrayage Malossi Fly Clutch 112mm pour CPI, Keeway, Morini, Derbi, Minarelli 100
Malossi
EN STOCK
51,60 EUR*
Poids d’expédition: 0,69 kg
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch 112mm pour CPI, Keeway, Morini, Derbi, Minarelli 100
Malossi
EN STOCK
65,71 EUR*
Poids d’expédition: 0,71 kg
Embrayage Naraku Sport 107mm pour CPI, Keeway, Morini
Naraku
EN STOCK
47,73 EUR*
Poids d’expédition: 0,89 kg
Embrayage réglable Evo-Racing 107mm pour CPI, Keeway, Morini, Derbi, Minarelli 100
101 Octane
EN STOCK
28,07 EUR*
Poids d’expédition: 0,43 kg
Ressort d'embrayage Malossi Fly / MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
14,87 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Ressort d'embrayage Malossi MHR Delta Clutch pour Kymco, Peugeot, Piaggio
Malossi
EN STOCK
19,16 EUR*
Poids d’expédition: 0,09 kg
Ressort d'embrayage Malossi Racing pour Morini, Derbi
Malossi
EN STOCK
15,80 EUR*
Poids d’expédition: 0,05 kg
Tube de graisse Malossi MHR Grease
Malossi
PAS DE STOCK
7,40 EUR*
Prix ​​de base: 18,49 EUR / 100g
Poids d’expédition: 0,10 kg
La cloche d'embrayage, comme l'embrayage, est une pièce d'usure de chaque scooter. Une cloche d'embrayage recuite, déséquilibrée ou usée causera inévitablement d'autres dommages au convertisseur et à la courroie trapézoïdale. Pour les moteurs réglés et à haut régime, nous proposons des cloches d'embrayage de réglage renforcées et équilibrées. Une cloche d'embrayage peut être changée relativement facilement, la cloche n'est sécurisée qu'avec un écrou sur l'arbre d'entrée de transmission.
Cloche d'embrayage 112mm pour CPI, Keeway, Générique, Morini
101 Octane
PAS DE STOCK
12,52 EUR*
Poids d’expédition: 0,49 kg
Cloche d'embrayage Naraku R-Vent 112mm pour CPI, Keeway, Generic, Morini
Naraku
EN STOCK
40,34 EUR*
Poids d’expédition: 0,66 kg
Cloche d'embrayage Naraku V.2 CNC 112mm pour CPI, Keeway, Generic, Morini
Naraku
EN STOCK
59,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,63 kg
Si les performances du moteur sont modifiées par des mesures de réglage, la courroie trapézoïdale peut glisser dans le correcteur. La puissance n'est pas transmise à la route et se perd dans la conduite. Pour augmenter la pression sur la courroie trapézoïdale, un ressort de poussée renforcé doit être utilisé.
Ressort de poussé Polini +55% pour Minarelli
Polini
EN STOCK
7,48 EUR*
Poids d’expédition: 0,23 kg
Ressort de poussé Top Racing +15% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,25 kg
Ressort de poussé Top Racing +22% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,26 EUR*
Poids d’expédition: 0,21 kg
Ressort de poussé Top Racing +30% pour Minarelli
Top Racing
EN STOCK
6,72 EUR*
Poids d’expédition: 0,28 kg
Twist Control Naraku Racing 105mm pour Minarelli, CPI, Keeway, Morini
Naraku
EN STOCK
23,11 EUR*
Poids d’expédition: 0,10 kg
 
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port