Vespa Classic Cosa 2 200 VDR1M - Pièces détachées et accessoires
Expédition en:
Devise:
Langue: Deutsch English French Swedish Schweiz
0 Produits | 0,00 EUR |  PANIER
CHOISIR LE VÉHICULE  ❯❯
Nous expédions partout
Expédition en  US  dès 34,40 EUR
256 Bit Cryptage SSL • Sécurité certifiée • Livraison express
Sélectionnez une marque
Jobs @ Racing Planet
Rien à faire en ce moment?

Connaissez-vous déjà tout le monde à la maison? Changement urgent?
Alors postulez maintenant!

Vous trouverez ici nos offres d'emploi actuelles.

Filtrer par marque
  • BGM ORIGINAL
  • CIF
  • Dellorto
  • Diverse / Import
  • EVOK
  • Malossi
  • Meteor
  • OEM Standard
  • Piaggio
  • Polini
  • RMS
  • Top Racing
  • Vespa
  • YSN
Filtrer par composant
  • Accessoires carburateur
  • Carburateurs Racing
  • Carter moteur
  • Culasse
  • Filtre à air Racing
  • Joints
  • Kick de démarrage
  • Kit cylindre Racing
  • Kit cylindre de rechange
  • Mousse et boîte à air
  • Petites pièces et accessoires
  • Pipe d'admission et clapet
  • Piston et segment
  • Roulements de vilebrequin
  • Sélecteur de vitesse
  • Vilebrequin
Si les cylindres ou les colliers de piston sont défectueux, un kit de cylindre de rechange est requis. Les kits proposés sont destinés à remplacer le cylindre d'origine et peuvent généralement être facilement remplacés. Il est important de s'assurer que le kit de cylindre est fourni avec toutes les petites pièces nécessaires, comme les pistons, les segments de piston et les kits d'étanchéité, et qu'une bonne huile est utilisée après le changement. Une huile de qualité prolonge considérablement la durée de vie du nouveau cylindre.
Kit cylindre BGM original 200ccm pour Vespa Rally 200, P200E, PX200, Elestart, Cosa, Motovespa
BGM ORIGINAL
  DISPONIBLE
152,94 EUR*
Poids d’expédition: 5,18 kg
Kit cylindre EVOK 200ccm 66,5mm pour Vespa P 200 X, PX 200, Cosa, Rally
EVOK
EN STOCK
189,58 EUR*
Poids d’expédition: 5,81 kg
 
Avec un déplacement plus important, plus de canaux de débordement et de sortie et les meilleures conditions thermiques dans le cylindre, les performances de presque toutes les machines peuvent être considérablement améliorées. Il est important de faire attention aux instructions du fabricant et de passer simultanément à un carburateur sport ou d'augmenter les jets de carburateur, en fonction de la valeur guide. De nombreux changements doivent également être notés dans les articles.
Kit cylindre Malossi Sport MKII 210cc 68,5mm 16mm pour Vespa 200 Rally, P200E
Malossi
PAS DE STOCK
349,33 EUR*
Poids d’expédition: 2,70 kg
 
 
Si vous souhaitez éviter un grippage du piston, vous devez vérifier le piston pour les marques de meulage tous les 10 000 km. Si vous en trouvez un, cela signifie: Changez le piston rapidement! Cela a également les bons effets secondaires d'une consommation de carburant inférieure et d'une puissance moteur plus élevée. Des kits de piston appropriés sont disponibles auprès de divers fournisseurs, y compris des segments de piston, des clips de piston et des axes de piston pour peu d'argent.
 
 
Changer une culasse, surtout avec des moteurs 4 temps, n'est pas pour les débutants. L'échange et le meulage des vannes en relation avec les outils spéciaux requis doivent être appris. Nous recommandons donc des tournevis moins expérimentés d'utiliser des culasses sur lesquelles des soupapes, des ressorts de soupape, des joints de tige de soupape, etc. sont déjà prémontés. Avec une culasse pour moteurs 2 temps, l'échange est très facile et peut également être effectué par des profanes techniquement expérimentés.
Fabricant de culasse pour Vespa PE 200, Cosa 200, Rally 200
Vespa
EN STOCK
142,35 EUR*
Poids d’expédition: 1,35 kg
 
 
Le vilebrequin convertit les forces du piston en couple, qui à son tour entraîne la transmission. Pour que tout se passe bien, elle a besoin du bon roulement d'axe de piston et de suffisamment d'huile moteur. Si l'un d'eux a été oublié et que le vilebrequin est cassé, il existe de nombreux fournisseurs de vilebrequins de remplacement. Assurez-vous que l'arbre est adapté au modèle de véhicule.
Cage à aiguilles Polini 16x20x20mm pour Piaggio. 125, 150, 180, Vespa PE 200, PX 200
Polini
EN STOCK
9,08 EUR*
Poids d’expédition: 0,03 kg
Cage à aiguilles RMS 16x20x20mm
RMS
EN STOCK
4,12 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Cage à aiguilles Top Racing Haute qualité 16x20x20mm
Top Racing
EN STOCK
8,57 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Vilebrequin Polini renforcé 57mm pour Vespa PE 200, PX 200
Polini
PAS DE STOCK
213,45 EUR*
Poids d’expédition: 1,76 kg
Vilebrequin RMS pour Vespa PE 200, Cosa 200
RMS
EN STOCK
107,98 EUR*
Poids d’expédition: 1,99 kg
 
Lors du remplacement du vilebrequin, de nouveaux roulements et bagues d'étanchéité de vilebrequin doivent toujours être utilisés, car les roulements à billes sensibles seront endommagés lors du démontage. Les roulements standard ont une cage métallique, tandis que les roulements de vilebrequin ont une cage en polyamide à faible friction (PTFE) pour des applications spéciales (par exemple, la course). Il existe des instructions d'installation spéciales pour ces roulements en polyamide.
Joint spi - 31x62x4,3x5,8mm FKM pour Vespa 180-200 Rally, PX200, PE, Lusso, T5, Cosa 1 125-200 Cosa 2 200
CIF
EN STOCK
7,31 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Kit roulements de vilebrequin SKF avec joints toriques pour Vespa PX 125, 150, 200
RMS
EN STOCK
65,04 EUR*
Poids d’expédition: 0,29 kg
Roulement de vilebrequin 25x38x15 pour Vespa Cosa, PX 80, 125, 150, 200ccm 2 temps
CIF
EN STOCK
10,25 EUR*
Poids d’expédition: 0,04 kg
Roulement de vilebrequin 25x62x12 pour Vespa Cosa, PX 80, 125, 150, 200ccm 2 temps
CIF
EN STOCK
12,18 EUR*
Poids d’expédition: 0,19 kg
 
 
Si vous voulez plus de puissance, un carburateur de réglage est le bon choix. Avec une section transversale de passage plus grande, cela garantit que plus de mélange de carburant peut s'écouler dans le cylindre en même temps. Dans le cas d'un cylindre accordé, l'installation d'un carburateur de réglage est absolument nécessaire, car c'est le seul moyen d'enrichir suffisamment l'air en essence et d'assurer le refroidissement et la lubrification internes du cylindre avec les moteurs 2 temps.
Boîte à filtre à air Polini couvercle du bac à carburateur pour Vespa PX125, 150, 200 2T
Polini
EN STOCK
47,06 EUR*
Poids d’expédition: 0,51 kg
Carburateur Dellorto PHBL 24 AS pour Vespa 50S, PK (fixation rigide)
Dellorto
EN STOCK
128,32 EUR*
Poids d’expédition: 0,56 kg
Carburateur YSN 24 AS type PHBL avec bride de serrage 28mm
YSN
EN STOCK
71,43 EUR*
Poids d’expédition: 0,60 kg
Kit admission Polini 30mm pour Vespa PX
Polini
EN STOCK
281,76 EUR*
Poids d’expédition: 2,17 kg
 
 
Que vous optiez pour un système d'admission déjà parfaitement adapté ou pour des papiers à membrane individuels, le fait est un: si vous construisez un cylindre plus grand et un carburateur plus grand sur votre deux-roues, vous pourriez vous épargner l'effort si le collecteur d'admission et le bloc de membrane n'étaient pas optimisés. Mais attention! Les collecteurs d'admission en caoutchouc peuvent devenir poreux et attirer l'air secondaire. Des contrôles réguliers sont obligatoires ici.
Prise d'air à membrane SCOOT RS pour Vespa PX125, PX150 LML entrée à membrane
OEM Standard
EN STOCK
25,21 EUR*
Poids d’expédition: 0,26 kg
 
 
Étant donné que les réglages du carburateur doivent toujours être modifiés en raison de modifications apportées au moteur ou à l'échappement, de nouvelles buses principales et secondaires sont souvent nécessaires. Le filtre à essence doit être remplacé de toute façon pour chaque inspection majeure afin qu'il ne se bouche pas ou que l'effet de filtrage ne se détériore. Si vous voulez éviter la source d'erreurs électriques, la meilleure chose à faire est de passer à un starter manuel. C'est même obligatoire pour la course.
Bouchon en caoutchouc pour couvercle de carter de carburateur pour Piaggio Ape, Vespa PK, PX, Rallye, Sprint, Super, 125, 150, 200 E
CIF
EN STOCK
0,92 EUR*
Poids d’expédition: 0,01 kg
Boîte à filtre à air Polini couvercle du bac à carburateur pour Vespa PX125, 150, 200 2T
Polini
EN STOCK
47,06 EUR*
Poids d’expédition: 0,51 kg
Joint carter carburateur / lubrification séparée du moteur pour Vespa PX80-200 E Lusso
OEM Standard
EN STOCK
1,68 EUR*
Poids d’expédition: 0,00 kg
MON COMPTE
eMail:
Mot de passe:
 
Zahlarten / Versand
INTERNATIONAL
SUIVEZ NOUS
facebook vimeo instagram youtube snapchat

geprüfter Shop IT-Recht-Kanzlei
Votre boutique en ligne de pièces détachées, accessoires & tuning depuis 2004. Avec nous, vous trouverez des pièces et accessoires pour de nombreux Motos, scooters, cyclomoteurs et quads. Nous livrons entre autres échappement, cylindre, courroie trapézoïdale, variateur, vilebrequin, piston, embrayage, pneu, batterie et casque par ex. à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Nantes, Nice, Strasbourg, Lille, Rennes, Saint-Étienne, Perpignan, Metz, Orléans, Annecy, Limoges, Le Havre, Nîmes, Grenoble et Dijon. | Sitemap
® Tous les noms de marque, marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires légitimes et ne sont utilisés qu’à des fins de description. Les numéros OEM spécifiés sont uniquement à des fins de comparaison.
¹ Veuillez considérer notre Avis en cas de révocation partielle. ² S’applique uniquement aux commandes contenant uniquement des articles avec étiquetage: "Prêt à expédier dans les 24 heures" et non par mode de paiement "Virement bancaire ". © Racing Planet Vertrieb GmbH 2019


* hors frais de port